MOOM Made in France

Moom permet aux femmes enceintes & jeunes mamans d’avoir le choix. Le choix d’opter pour des cosmétiques sains issus de l’agriculture biologique, aux compositions naturelles et sans perturbateur endocrinien. Mesdames, laissez-vous tenter, par des produits qui ont du sens : huile soin vergeture, crème hydratante ou encore lait nettoyant et démaquillant…

visuel moom skin care beaute soin du corps et du visage

IL ETAIT UNE FOIS… MOOM

MOOM a été créée suite à un constat réalisé sur plusieurs années. Regardez tous ces composants présents dans l’intégralité de nos cosmétiques

Vous ne le savez peut-être pas, mais en réalité des perturbateurs endocriniens avérés ou suspectés sont présents partout : dans nos crèmes, nos shampoings, notre gel douche…

Mais au-delà des ingrédients chimiques connus, les perturbateurs, sont aussi dans certaines plantes qui créent des oestrogènes. Ainsi, à l’heure actuelle, sur nos étagères de salle de bain, aucun de nos produits ne peut garantir l’absence de perturbateurs endocriniens dans leur formule..

Alors, pendant plus d’un an, les créateurs de Moom ont cherché les personnes qui valorisent le patrimoine végétal de la Terre, qui favorisent le travail équitable des femmes, qui ne créent pas de nouveaux plastiques mais s’engagent à les recycler, qui produisent en utilisant des énergies renouvelables, des personnes qui sauvent des mamans et des bébés.

Ils ont cherché, ils ont trouvé et ont décidé de créer “MOOM”.

Cette jolie marque propose ainsi une multitude de produits 100% naturels pour vous mesdames : une huile de soin vergetures, un lait nettoyant et démaquillant ou encore une crème hydratante et unifiante

QUI SE CACHE DERRIÈRE MOOM ?

Moom a été créée par Samir et Déborah. Déborah a toujours eu un attrait pour la nature, c’est sans doute cet attrait qui l’a amenée à travailler avec des singes dans une réserve, à quitter le monde de la mode afin de se concentrer sur les cosmétiques bio.

Et c’est à ce moment là, qu’elle a rencontré : Samir. Il est quant à lui, à l’écoute et d’une incroyable capacité à s’adapter, analyser et emmagasiner toutes les informations. Les débats sur l’environnement, les conditions sociales ont occupé quelques-unes de leurs nuits.

« Mais c’est après la découverte de mon endométriose que la chasse des perturbateurs endocriniens dans la salle de bain s’est imposée à nous. Aucun de nos produits ne pouvaient garantir leur absence.

Au delà des risques pour mon endométriose et notre santé, les perturbateurs endocriniens représentent aussi un grand danger pour les futurs enfants que nous comptions avoir un jour.

Et c’est de cette façon que l’idée de moom a germé peu à peu dans notre quotidien. »

Visuel lait nettoyant et démaquillant

Filtres actifs

Nouveau compte S'inscrire