Mode de livraison

Nos partenaires livrent votre commande à l'adresse de votre choix (à votre domicile, sur votre lieu de travail ou chez une amie...), pratique lorsqu’il s’agit d’une commande cadeau !!! Vous êtes informé de l’expédition de votre commande par email et pouvez suivre son acheminement dans la rubrique « Mon Compte ». La commande sera livrée sous un délai moyen de 3 à 4 jours ouvrés, hors période de Soldes. Pendant les soldes, le délai moyen est de 10 jours. La zone de livraison est limitée à la France Métropolitaine, Corse comprise.

CHRONOPOST - Petits colis

Vous recevrez un email de confirmation d'expédition sous 2 ouvrés, une fois votre produit expédié. Une fois reçu transmis et pris en charge, Chronopost vous contactera par email et SMS pour déterminer une date de livraison. La livraison standard sera effectuée sur le pas de votre maison/au rez-de-chaussée de votre bâtiment.

Les frais de préparation et de livraison en Colissimo Access de la Poste sont de 6,90 €.

Puis-je modifier ma commande en cours ?

Une fois votre commande effectuée, vous ne serez plus capable de modifier les articles commandés. Si vous souhaitez modifier votre commande, il faudra alors annuler cette dernière, et repasser une nouvelle commande. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous effectuons annulation votre commande et son remboursement.

Puis-je annuler ma commande ?

Oui, tant que cette dernière n’a pas été expédiée et prise en charge par nos partenaires membre. Il vous suffit alors de nous contacter afin que nous annulions votre commande et vous remboursions. Tout simplement. Les demandes d’annulation effectuées après l’expédition de la commande devront être formulées au moment de la livraison en refusant de réceptionner la commande ou dans les 14 jours qui suivent l’envoi des articles en nous contactant. Une fois que vous nous aurez informés de votre demande d’annulation, nous nous occuperons d’organiser l’enlèvement de votre article par notre service de coursier qui vous contactera rapidement afin de convenir d’une date d’enlèvement. Vous serez totalement remboursé (moins les frais de retour ou d’enlèvement précisés ci-dessous), une fois que nous aurons réceptionné l’article.

Vous avez le droit de changer d'avis !

Pour les produits de la collection en cours, hors promotions et soldes, vous disposez d'un délai de 30 jours, à compter de la date de votre commande, pour rendre votre article (non utilisé et dans son emballage d'origine). Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine et en parfait état. Les cartes cadeau achetées sur le site www.e-thiq.fr ne pourront être remboursées. Vous trouverez dans votre colis les modalités de retour expliquées ainsi que la marche à suivre. Une demande de retour sera transmise auprès de notre partenaire membre afin de procéder à la validation du retour. Celle-ci une fois réceptionnée, validera le recrédit sur votre carte bancaire ou votre compte Paypal dans un délai de 30 jours maximum.

Que se passe-t-il si mon article arrive endommagé ou si le mauvais article a été envoyé ?

Il est également très important que vous vérifiez l’état des articles commandés au moment de la livraison. Si vous n’en êtes pas satisfait, informez notre partenaire de livraison ou indiquer cette information sur le bon de livraison à remplir, et contactez-nous.

Notre équipe évaluera votre demande et vous indiquera les démarches à suivre afin de renvoyer votre article, ou organisera son enlèvement. Elle se chargera également de votre remboursement, ou de commander pour vous un article de remplacement.

À combien s’élèvent les frais de retour ?

Si vous avez besoin de retourner un article endommagé ou suite à une erreur de notre part, vous ne paierez aucun frais de retour ou d’enlèvement.

Si vous avez changé d‘avis et que vous décidez de retourner un article, les frais suivants seront à votre charge : - Si vous retournez une commande complète, nous vous rembourserons en intégralité, y compris les frais de port initiaux, mais déduirons les coûts de retours et d’enlèvement.
- Si vous retournez un seul des articles de votre commande, nous rembourserons le prix de cet article et les frais de port correspondant, mais déduirons les coûts de retours et d’enlèvement.

Nouveau compte S'inscrire