Vous avez le droit de changer d'avis !

Pour les produits de la collection en cours, hors promotions et soldes, vous disposez d'un délai de 30 jours, à compter de la date de votre commande, pour rendre votre article (non utilisé et dans son emballage d'origine). Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine et en parfait état. Les cartes cadeau achetées sur le site www.e-thiq.fr ne pourront être remboursées. Vous trouverez dans votre colis les modalités de retour expliquées ainsi que la marche à suivre. Une demande de retour sera transmise auprès de notre partenaire membre afin de procéder à la validation du retour. Celle-ci une fois réceptionnée, validera le recrédit sur votre carte bancaire ou votre compte Paypal dans un délai de 30 jours maximum.

Puis-je annuler ma commande ?

Oui, tant que cette dernière n’a pas été expédiée et prise en charge par nos partenaires membre. Il vous suffit alors de nous contacter afin que nous annulions votre commande et vous remboursions. Tout simplement. Les demandes d’annulation effectuées après l’expédition de la commande devront être formulées au moment de la livraison en refusant de réceptionner la commande ou dans les 14 jours qui suivent l’envoi des articles en nous contactant. Une fois que vous nous aurez informés de votre demande d’annulation, nous nous occuperons d’organiser l’enlèvement de votre article par notre service de coursier qui vous contactera rapidement afin de convenir d’une date d’enlèvement. Vous serez totalement remboursé (moins les frais de retour ou d’enlèvement précisés ci-dessous), une fois que nous aurons réceptionné l’article.

Notre service client est là pour vous aider

N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute question concernant une commande web, un renseignement sur la disponibilité d'un produit, un problème technique... Dès réception de votre demande, une personne de l'equipe ETHIQ prendra contact avec vous, au plus tard dans les 48h ouvrés

Nouveau compte S'inscrire